mardi 24 janvier 2012

Service client Free Mobile : des progrès à faire

Depuis que j'ai reçu le SMS de SFR m'annoncant la portabilité et la coupure de ma ligne jeudi après-midi, mon espacve client Free mobile n'a toujours pas relayé cette info et affiche toujours une date de portabilité inconnue.

Ce matin, j'ai donc passé un coup de fil au service client. En appelant tôt, je n'ai eu que 5 minutes d'attentes, au terme desquelles une personne moyennement aimable m'a expliqué que je recevrai peut-être ma carte SIM avant jeudi, et qu'il n'y avait rien d'autre à faire que patienter.

La direction de Free aurait au moins pu demander à ses équipes d'expliquer que devant le succès de l'offre ils ont un peu de difficulté à enchaîner efficacement les différentes opérations et s'en excuser. Ca ne mange pas de pain, et être moins cher n'interdit pas d'être transparent et poli.

Bref, je vais prendre mon mal en patience en espérant que malgré tout, la carte SIM sera dans ma boîte à lettres mercredi soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire