vendredi 13 janvier 2012

Bienvenue dans l'aventure !

Abonné SFR depuis 1999, j'ai décidé hier de faire le pas dans l'inconnu : le passage chez Free Mobile.

Mon abonnement SFR arrivant à terme le 27 janvier, j'ai bien tenté, en boutique et au téléphone, d'obtenir une offre approchante de celle de Free. Résultat nul : sans mobile, rien de ressemblant à moins de 43€, et surtout, un ré-engagement systématique de 24 mois.

J'en suis donc tout naturellement venu à la décision de me jeter à l'eau, car je n'étais pas totalement satisfait du réseau 3G SFR. A La Défense (mon lieu de travail) ou lors de déplacements en province, j'ai souvent constaté que mes collègues et amis équipés chez Orange bénéficiaient d'une meilleure couverture.

Orange étant le fournisseur de Free sur les zones non-couvertes par ce dernier, j'avais toutes les raisons d'être tenté par un essai chez Free.

Si dans quelques semaines/mois je devais être déçu, je repartirai la queue entre les jambes chez un opérateur "classique", auprès duquel je ne ne payerai de toute façon pas davantage que le coût de mon forfait actuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire