Mes amis peuvent en témoigner : la patience n'a jamais été une de mes qualités mais le pragmatisme en est en revanche une dont je pense pouvoir me vanter.
Une semaine après ma souscription à l'offre Free Mobile, je fais partie des très nombreux clients en attente... de beaucoup de choses.
La portabilité des numéros prend légitimement beaucoup de temps du fait des nombreuses demandes enregistrées depuis le 10 janvier et il est parfaitement compréhensible que les clients ayant demandé un nouveau numéro soit servis plus rapidement.
En revanche, un email explicatif de la part de Free Mobile aurait pu être envoyé aux clients en attente de transfert de numéro pour plus de transparence, car celles et ceux qui ne vont pas surfer sur les sites spécialisés ou sur les forums dédiés à Free ne savent pas forcément pourquoi ils poireautent de la sorte.
Bien sur, mes griefs n'ont rien de grave, mais un simple email groupé aurait été de nature à rendre l'attente plus compréhensible pour les centaines de milliers de clients dans le même cas que moi.
Une semaine après ma souscription à l'offre Free Mobile, je fais partie des très nombreux clients en attente... de beaucoup de choses.
La portabilité des numéros prend légitimement beaucoup de temps du fait des nombreuses demandes enregistrées depuis le 10 janvier et il est parfaitement compréhensible que les clients ayant demandé un nouveau numéro soit servis plus rapidement.
En revanche, un email explicatif de la part de Free Mobile aurait pu être envoyé aux clients en attente de transfert de numéro pour plus de transparence, car celles et ceux qui ne vont pas surfer sur les sites spécialisés ou sur les forums dédiés à Free ne savent pas forcément pourquoi ils poireautent de la sorte.
Bien sur, mes griefs n'ont rien de grave, mais un simple email groupé aurait été de nature à rendre l'attente plus compréhensible pour les centaines de milliers de clients dans le même cas que moi.
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