jeudi 26 janvier 2012

Ca va couper...

Ma portabilité s'opère cet après-midi, et bien évidemment, la carte SIM Free Mobile n'est pas arrivée !!!
A quoi ça sert d'envoyer des SIM aux personnes qui demandent un nouveau numéro alors que ceux qui en ont un ne sont pas traités en temps et en heure...
En clair : ceux qui ont pris une 2e ligne pour tester sont bien traités, et ceux qui ont fait confiance à M. Niel et ses équipes se font avoir. Bravo ! Beau travail !

1 commentaire:

  1. Pas de chance pour toi,moi toujours a l’étape 1 et je crois que le mieux c'est que je vais surement prendre un petit forfait sans engagement 9.90 pour 4h etc... pour patienter et en attendant que tout se calme sinon je vais être dans le même cas que toi et moi je ne peut pas rester une journée sans téléphone.
    Et en plus quand tu leurs téléphone tous se qu'ils savent dire et d’attendre et d’être patient lol
    ps : je suis chez free depuis la v4 très content.

    RépondreSupprimer