vendredi 27 janvier 2012

Ronger son frein...

Depuis hier, je suis coupé du monde mobile, sans portable, sans web mobile, grâce à Free qui n'a pas été capable de m'envoyer ma carte SIM en temps et en heure par rapport à la date de portabilité de mon numéro.

A première vue, on se dit que l'on peut vivre sans portable, mais en y regardant de près c'est dans ces moments que je prends la mesure de l'accélération du monde dans lequel nous vivons.

Ce retour forcé au XXe siècle n'a rien de dramtique en soi, et pourrait n'être qu'agaçanrt d'un point de vue de client insatisfait, mais je me rends compte depuis quelques heures que de nombreux contacts et amis n'ont plus d'autre moyen de me contacter que mon numéro de portable. Le réflexe de l'appel sur un numéro fixe n'est pas systématque et nombreux sont ceux à qui je ne l'ai pas même pas donné.


Du coup, ma femme de ménage n'a pas pu me prévenir qu'elle ne viendrait pas, et je n'ai pas pu assiter à une réunion de dernière minute faute de pouvoir être joint.

Tout ça est anecdotique, mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps malgré tout !

1 commentaire:

  1. Aller courage (dis je de façon détendue car j'ai tjs ma ligne moi lol) c'est vrai qu'aujourd'hui sans portable on est perdu on compte tellement dessus...Pour ma part aucune date de portabilité, et pas même de sms me prévenant de la coupure d'SFR et bien sur aucun signe de vie de ma carte sim....
    C est en effet fort long, et un peu frustrant...

    Steph.

    RépondreSupprimer