dimanche 15 janvier 2012

Free Mobile : découverte de l'espace client

Ca y est, je me suis connecté à l'espace client Free Mobile.

Premier constat : c'est assez sobre.
Première déception : à ce jour, aucun moyen de modifier le mot de passe qui est fourni par Free Mobile et aucune possibilité de visualiser, et donc a fortiori de modifier son adresse postale. Idem pour les coordonnées bancaires.
C'est un détail, car peu de personnes auront déménagé ou changé de compte entre le 10 janvier et le 15 janvier en s'étant inscrits sur Free Mobile dans la même période, mais l'espace client semble malgré peu abouti.


cliquez sur l'image pour l'agrandir

Au niveau des informations, je déduis que ma carte SIM est en cours d'expédition, mais que la date à laquelle mon numéro de téléphone basculera de SFR vers Free Mobile n'est pas encore définie.

J'espère qu'un autre email viendra m'avertir de cette date dès qu'elle sera établie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire